Interim Management & Gestion de Projets

Lorsqu'une entreprise entreprend des changements importants à son organisation, sa façon de gérer ses ressources humaines ou pour se lancer dans une trasnformation plus radicale (transformation culturelle, développement de roadmaps stratégiques et mise en place d'un PMO, internationalisation...),  l'apport d'expertise externe devient facteur de succès.

Dès lors que ses leaders souhaitent mettre l'humain au coeur de leur priorités, Transeo Consulting peut apporter son expérience, sa maîtrise en gestion de projet et de changement et son expertise HR au service de ces leaders.

Accompagner de manière temporaire les leaders pour la définition, la planification ,
le pilotage et la mise en oeuvre de projets de transformation

exemples de missions temporaires possibles

  • HR Business Partnering stratégique

  • Ressource interne temporaire pour le Coaching de Leadership 

  • Gestion de A à Z de projets de changement  (du diagnostique au planning et à la gestion du projet)

  • Création sur-mesure et délivrance de formations et ateliers en leadership ou gestion du changement

Références sur demande

N'hésitez pas à me contacter pour un premier contact, des références ou un conseil.

'True Business Partner'

" I worked with Linda for 2.5 years [...] during which the company went through a deep restructuring and transformation. Through that period Linda demonstrated on a regular basis her capacity for strong and pertinent analysis of organisations, markets and customers and of course key members of the management. She positioned herself not only as a director but as well as a true business partner, willingly offering her insight and her ability to be a “sounding board”. She is highly perceptive and always measured and fair on her evaluation of situation and people. I highly recommend Linda for her skills, capacity to guide organisations and leaders."

David B., Business Unit Director/Director of Operations